Des loisirs toute l’annee !

L’objectif du Club Momentum est de vous proposer un panel d’activités variées, avec le soucis permanent de sélectionner pour vous les meilleurs événements du moment.
Vous avez le choix entre une dizaine de centres d’intérêt :
  • Beaux-arts (musées, expositions, …)
  • Spectacles (théâtres, avant-premières cinéma, concerts, …)
  • Conférences (revues de presse, présentations de livres, conférences)
  • Club Art & Histoire - P. Weber
  • Voyages (city-trips & voyages de 7, 10 ou 14 jours)
  • Activités sports (vélo électrique, marche, yoga, …)
  • Evénements sportifs (Mémorial Van Damme, match de football, Roland Garros, …)
  • Insolite (jardins extraordinaires, visites d’usines ou d’endroits surprenants & inconnus, rallye de voitures ancêtres, …)
  • Formations (Informatique, langues, photo, échecs, …)
  • Gastronomie (le plus souvent dans des restaurants connus ou moins connus … mais offrant un rapport qualité-prix-service exceptionnel)
Vous pouvez vous inscrire seul(e), ou en couple.
L’inscription passe par une cotisation annuelle de 125 € par personne (+/- 10€/mois), et de 195 € par couple (deux personnes domiciliées à la même adresse). Il n’y a pas de droit d’entrée !
Le club Momentum a de nombreux partenaires, CONTACTEZ-NOUS AU PLUS VITE AU 0471/10 10 04 POUR VOIR SI VOUS BÉNÉFICIEZ D’UN CODE PROMOTIONNEL (tarif préférentiel, mois de cotisation gratuits, etc).
Les activités sont généralement organisées par groupes limités à +/- 25 personnes. Ces activités ont généralement lieu en journée et en semaine.
Elles sont payantes, mais nous veillons systématiquement à vous faire bénéficier de tarifs ultra-privilégiés et défiant toute concurrence !
Chaque activité est donc entièrement préparée et organisée par nous et pour vous, et se déroule en compagnie et sous la coordination d’un(-e) professionnel de notre équipe. Vous ne devez donc vous occuper de rien !
Au niveau de l’inscription au Club et à ses activités, nous vous invitons à passer exclusivement via notre site web … ce qui facilitera énormément toutes vos démarches à ce niveau ! En seulement quelques clicks et quelques dizaines de secondes, vous accédez à toutes les informations liées au Club et à ses activités, et aux 3-4 étapes pour vous y inscrire. C’est on ne peut plus simple !!
Une fois inscrit, vous recevrez chaque semaine une lettre d’information par email reprenant les activités des semaines à venir, ou les nouvelles activités reprises au programme de Momentum.
gastronomie2

L’équipe

Née au mois d’août 2016, l’équipe de Momentum n’a cessé de s’agrandir depuis lors au rythme du développement du Club.
Actif dès ses débuts dans la Région Bruxelloise, le Club Momentum a également lancé ses activités à Anvers (NL) fin 2017, dans le Brabant Wallon mi- 2018, et à Mons/Tournai et Liège courant 2019 !

Nathalie

Responsable du projet de la plateforme de job - Momentum Bruxelles

Nathalie
Originaire de Wavre, Nathalie habite depuis plusieurs année avec sa petite famille dans un quartier calme de Waterloo qu’elle adore.
Diplômée en Marketing (EPHEC), elle a une expérience mixte de marketing (programmes de fidélité et communication) et de vente. Après plusieurs années de travail au service de grandes entreprises, Nathalie a eu envie de changer d’orientation professionnelle et de donner une connotation plus «humaine» à son quotidien, ce qui l’a amenée à découvrir (et à adopter au premier contact :=) le CLUB MOMENTUM ! Passionnée par la photo, les voyages, le sport, la recherche du bien-être… et les Harley Davidson…, depuis janvier 2020, Nathalie est responsable du projet de création de nouvelles fonctionnalités sur le site web de Momentum, visant principalement à faciliter la transmission de savoirs et d’expériences des membres de Momentum vers les générations suivantes. Et en parallèle, Nathalie se charge, en tandem avec Axel, du Club Momentum Bruxelles.

Sibylle

Responsable Momentum Brabant Wallon

Sibylle
Originaire de Gent, j’ai habité de nombreuses années à Bruxelles et vis aujourd’hui à Rhode Saint-Genèse avec mes deux merveilleux enfants (ados).
Ma vie quotidienne est essentiellement nourrie par mes enfants, ma famille, mes amis et mon travail. Je croque la vie à pleines dents et les relations humaines sont au cœur de mes intérêts. Après de nombreuses années dans le privé, j’ai réalisé qu’offrir mes services aux autres était devenu une priorité pour moi. J’ai fondé Golden Age, initialement un service d’assistance sur mesure aux personnes âgées, il y a quelques années.
Grâce à la passion que j’ai pour l’évènement et à mon sens de l’organisation, j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Momentum pour pouvoir partager avec les membres des moments de qualité tant culturels, que sportifs ou autres.
Je me réjouis de vous rencontrer et de vous accueillir très prochainement.

Florence

Responsable Momentum Antwerpen

Florence
Après avoir quitté les bancs d’école, j’ai rejoint ce que je croyais être ma passion professionnelle,, le marketing. Après une belle expérience de vie à l’étranger, j’ai retrouvé le bercail et je me suis plus penché sur l’aspect humain et organisationnel dans le boulot, ce qui a fait de moi l’office manager d’un team de 50 supers collègues pendant plus de 16 ans. Mère de 3 jeunes adultes, je vis ma vie avec passion et j’agrandis mes centres d’intérêts dès que possible. A côté de cela, j’aime les voyages, la culture, le sport, les bons plans, l’amitié et pourquoi pas, les imprévus. L’idée de pouvoir créer un environnement où chacun se sent bien et est motivé à donner le meilleur de soi, est pour moi la plus belle motivation. Je me réjouis de pouvoir vous rencontrer et de créer de merveilleux souvenirs Momentum avec vous!

Fabienne

Responsable Momentum Brabant Flamand

Fabienne
Fabienne est originaire d’Anderlecht et habite depuis plus de 30 ans dans le Brabant Flamand.
Cela fait presque 30 ans que Fabienne organise toute sorte d’événements, tels que des séminaires, congrès, bourses, conférences de presse ou autres incentives.
De plus, Fabienne accompagne, durant ses temps libres et avec beaucoup de passion, des voyages de groupe dans le monde entier.
En cette année 2019, Fabienne a lancé le Club Momentum dans le Brabant Flamand, avec dès le début un magnifique agenda d’activités passionnantes et très rapidement plus de 150 membres.
Grâce à la passion qu’elle a pour son job et ses talents d’organisatrice, Fabienne vous accueille avec le sourire et se met à l’entière disposition des membres avant, pendant et après chaque activité.

Vincent

Responsable Momentum Liège

Vincent
Liégeois pur source, je vis actuellement à Fraipont, dans la vallée de la Vesdre.
Diplômé en commerce, j’ai travaillé une petite trentaine d’années comme commercial dans le domaine brassicole et autres boissons festives.
Je suis heureux de m’investir dans le Club Momentum de Liège, séduit par l’aspect multi-tâches de la fonction et la rencontre humaine. Epicurien dans l’âme, je me réjouis de rencontrer et accompagner les nouveaux membres de Liège.

Caroline

Responsable Momentum Mons-Charleroi

Caroline
Bachelier en tourisme, c’est en France que je roule mes premières bosses professionnelles. Tantôt en office de tourisme tantôt en hôtellerie, c’est finalement dans les métiers de la vente que je consolide mon expérience dans le monde du travail. Epicurienne, j’aime profiter de la vie, de mes amis et ma famille. Dotée d’un certain sens artistique, je m’épanouis en créant de mes mains; bricoler; peindre et customiser sont mes «dadas» à moi. Riche de mes rencontres, je ne me lasse jamais de moments partagés avec d’autres et ai hâte de rencontrer les membres du Club Momentum.

Gaëtan

Responsable Momentum Namur

Gaëtan
J’ai 55 ans, suis père de deux enfants (26 et 21 ans) et originaire de la région Liégeoise, résidant actuellement à Ohain.
Passionné par la vente, ma carrière professionnelle a été axée principalement dans le commercial.
Il y a 3 ans, j’ai voulu réorienter ma carrière et créer ma propre entreprise. Un domaine qui m’interpellait, celui de nos ainés m’a donné une idée et j’ai démarré « Digital Séniors » dont la particularité est d’offrir une tablette qui facilite l’implémentation des nouvelles technologies dans le quotidien des personnes âgées.
C’est tout naturellement que j’ai décidé de rejoindre l’équipe « Momentum » séduit par le concept « Have Fun together », qui incite à profiter pleinement de la vie au travers d’activités culturelles, sportives,…..
Je me réjouis déjà de vous rencontrer et de pouvoir partager avec vous mon enthousiasme.

Valérie

Responsable Momentum Wallonie Picarde

Valérie
Je suis une épicurienne née. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, créer des contacts et voir le sourire s’afficher sur le visage de mon entourage.
Surprendre, inspirer, émouvoir au travers de la culture, des voyages et de ce que le monde a de beau à nous offrir, encore plus en ces temps difficiles.
Je baigne depuis plus de vingt ans dans le tourisme et l’évènementiel en Belgique et à l’étranger, dans l’organisation d’évènements originaux et atypiques
Je ne demande qu’à vous surprendre et à vous faire partager de très bons moments dans une ambiance sereine et conviviale.

Amandine

Responsable administrative & financière

Amandine
Originaire du Brabant Wallon, j’ai passé mon adolescence dans la région de Charleroi avant de rejoindre la capitale pour mes études. Je vis depuis 2015 à Drogenbos avec mon mari et nos 3 filles.
Mon parcours professionnel est varié. J’ai travaillé près de 12 ans, en tant qu’infographiste d’abord et informaticienne ensuite, pour le géant suédois des meubles en kit. Ces dernières années, j’ai combiné le merveilleux rôle de maman à temps plein avec la double fonction d’assistante de direction et d’account manager dans une agence de communication digitale. A l’approche de la quarantaine, j’ai ressenti le besoin de redonner un sens à mon activité professionnelle et j’ai trouvé chez Momentum les valeurs qui me nourrissent et me motivent. Je mets au service du Club, et de tous ses membres, mon sens accru de l’organisation et mon souci du détail.

Axel

Co-fondateur de Momentum Belgium

Axel
Entrepreneur, initiateur, curieux, passionné, bon-vivant et jusqu’auboutiste.
Après des études d’ingénieur commercial, j’ai pris le pari de faire mes premières marques professionnelles à l’étranger, au Chili où j’ai travaillé 3 ans comme consultant pour PWC. S’ensuivra en Belgique une expérience de 3 ans dans le monde des télécommunications. A partir de l’année 2000, j’ai décidé de créer deux entreprises dans des secteurs innovants dans lesquels j’ai misé et je me suis attelé à faire évoluer leur développement jusqu’à leur revente. Actif depuis 2009 dans le comité de direction d’une asbl centrée sur les voyages culturels, j’ai ensuite décidé d’initier un nouveau concept de club de loisirs, qui soit fidèle à mes valeurs et exigences dans le but d’apporter le meilleur à un public que je connais bien, celui des 55+. Une nouvelle page s’est ouverte en aout 2016 avec la naissance du Club Momentum.